Es que 1m60 pour 68kg à 12ans c'est normal, je mange que du pain toute la journée mais je mincie pas, à 10 ans je faisait 1m58 pour 58kg. Aidaient moi s'il vous plaît

Réponse

Vous aimeriez de l'aide pour mincir et actuellement vous ne mangez que de  pain ce qui ne vous apporte pas les résultats souhaités.

Nous vous invitons à aller sur notre site ou vous trouverez de précieuses informations sur cette thématique qui touche beaucoup de jeunes filles.

A la puberté votre corps a besoin de nourriture. Au travers d'un écran il est difficile de vous aider plus aussi nous vous invitons à parler de vos préoccupations autour de votre poids, de votre corps à vos parents mais aussi à l'infimière de votre école.

Changer ses habitudes demande de l'aide et de la persévérance. Aussi ne faîtes pas n'importe quoi avec votre alimentation pour ne pas mettre votre santé en difficulté.

Au plaisir de vous retrouver sur notre site.

Dernière modification le 16 avril 2019