Question (2004)

Bonjour ou bonsoir

aujourd’hui mon copain et monter sur moi quand il est monté sur moi il m’a doité et moi je l’es branler

nos deux sex non jamais était en contact quand il est monté sur moi il était habiller puis il c déshabiller je l’ai branler il m’a doité mais j’ai peur d’etre Enceinte esque c possible nos deux sex non pas était en contact

merci

Réponse

Il y a un risque de tomber enceinte seulement si du sperme arrive dans le vagin ou à l'entrée du vagin. Si nous avons bien compris, il n'y a pas eu de pénétration.

Si ton copain n' avait pas de sperme sur les mains quand il t'a "doigté", alors tu n'as pas de risque d'être enceinte.

Bien à toi,

Dernière modification le 12 avril 2019