Question

Bonjour en gros mon copain est venu sur moi il m’a doiter pendant que je lui touchez le sex on était habiller il n’a jamais eu de contact direct entre nos deux sex juste il était sur moi en train de meut doiter et moi je le branler esque je peut être enceint ?? Merci

Réponse

Il n'y a aucun risque de grossesse si vos organes génitaux n'ont pas été en contact l'un avec l'autre. Il y a d'autant moins de risques que vous avez chacun.e gardé vos vêtements.

Tu peux donc être rassurée.

Au cas où vous souhaiteriez, par la suite, entrer en contact plus intime, renseignez-vous sur les préservatifs. Voyez par exemple le site: www.mysize.ch .

A bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 15 avril 2019