Question

Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai une copine avec qui tout va pour le mieux nous nous aimons, rions et nous ne sommes pas gêné. Simplement cela fait déjà 3 fois que lors du moment de de passer à la pénétration et de mettre le préservatif et bien je n'arrive pas à bander alors que les préliminaires se passent très bien. Ce dysfonctionnement dure un moment mais en principe j'arrive à me masturber quelques temps après. Ma question est: Que faire concrètement pour bander ? Nous en avons déjà parler avec elle concrètement et tout va bien simplement nous savons pas quoi faire pour remédier à sa. Dois je éventuellement prendre du viagra ou autre ?
Merci de votre réponse.

Réponse

il est très fréquent d'avoir quelques difficultés au début, lors de la pose du préservatif. Prendre du viagra n'est pas une solution puisque tes érections sont là à d'autres moments. Tu n'as donc pas de souci de ce côté.

Après quelques échecs, le stress de ne pas y arriver s'intensifie et empêche l'érection le moment venu. Quelques piste pourraient t'aider: t'exercer lors de la masturbation, puisqu'à ce moment il n'y a pas de pression et le regard de l'autre; tu vas t'habituer aux sensations.

La pose du préservatif peut devenir un moment érotique s'il se met à quatre mains plutôt que tout seul.

Un dernier conseil, si cela ne marche toujours pas, se contenter pour un temps des caresses et ne pas viser la pénétration à tout prix, le plaisir se donne et s'obtienr de plein de façons. Avec l'expérience tu oublieras ces difficultés et tout se passera bien.

Lis aussi les infos mises en lien et reviens si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Le meilleur à toi

Préservatifs masculins - CIAO
Faire l'amour pour la première fois - CIAO
Dernière modification le 12 avril 2019