Question

bonjour j’avais une question à vous poser, je commence à avoir des boutons sur le penis et sur le bout du penis( le gland je crois que sa s’appelle) et c’est bouton sur le penis peuvent être percer et comme une chose blanche sort comme quand on perce un bouton d’acné mais il n’y a pas de sang.

Réponse

Tu as remarqué des boutons blancs sur ton pénis. Nous te rassurons, c'est tout à fait normal. Il s'agit du specma qui sert à nourrir la peau le gland, il est déconseillé de presser ces boutons.

En fichier joint, tu trouves des informations détaillées.

Bien à toi et n'hésite pas à revenir sur ciao

Pénis et testicules - CIAO
Dernière modification le 10 avril 2019