Question (Non binaire / 2005)

Un gars m’aime depuis un ans et me disait Chui son coup de coeur

et ça fait 4 moi que je le sais et ça fait 3 moi que je trompe mon mec avk se gars et on avait donner un delet pour que je quitte mon mec et si jr le faisait pas il art de me parler... e

t je l’ai pas fait c’etais Un vendredi ducoup on a art de parler et de se voir et j’ai remarquer que mon amant étais on tel avk une autre meuf et finalement il l’a kiff :( et le mercredi il pleurais psk je voulais pas le quitter et 2 j après il kiff une autre :(

et je l’aime vrm mais mnt l’a aimé une autre mais ça fait 4 j que on se parle plu...mais j’en l’aime et je veux être avk

Fait t’il ça pour me faire réagir et que je l’enlève quitte ou clest la vérité ?

Réponse

Selon ce que tu nous décris, nous comprenons que tu te trouves dans une situation compliquée avec deux garçons et qu'elle s'est embrouillée avec l'un des deux depuis 4 jours.

A notre avis, si vous vous êtes accordés que tu allais quitter ton copain pour te mettre avec "ton amant" et que votre accord n'a pas été respecté, il est compréhensible qu'il se soit senti libre de voir et de passer du temps avec d'autres personnes.

Pour être plus au clair avec ce que tu veux et peux privilégier dans ces relations, mais aussi avec ce que ces deux garçons veulent et acceptent dans votre relation, il nous semble important d'en parler sincèrement avec eux.

Nous te souhaitons de retrouver le meilleur dans tes relations. N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions, nous restons à ton écoute.

Dernière modification le 17 avril 2019