Question

es que c'est normal d'avoir le gland avec des petits points rouge
je n ais pas vais de rapport sexuel

Réponse

Tu demandes si c'est normal d'avoir des petits points rouges sur le gland ?

Il peut s'agir de boutons bénins d'allergies aux textiles ou à une lessive. Cependant, il y a plusieurs hypothèses possibles, Infection, furoncle, papules perlées du gland, mycose, eczema, etc... Nous n'avons pas assez de détails pour te répondre et nous te conseillons de te rendre chez le médecin qui t'examinera et pourra te répondre précisément. N'aie pas peur de voir un médecin car c'est son métier d'examiner les patients.

Si tu n'as pas eu de relations sexuelles, cela ne peut pas être une infection sexuellement transmissible.

En fichier annexé tu trouves un article sur le sujet.

Prends bien soin de toi et n'hésite pas à revenir sur ciao

Pénis et testicules - CIAO
Dernière modification le 10 avril 2019