Question
bonjour ,
j'ai quelque soucis ces temps si je mange pas beaucoup et je tombe beaucoup malade je n'ai plus beaucoup de force pour travailler et je ne suis pas d'humeur ça fait depuis quelque temps je ne manges presque plus en dirait que mon ventre se sert de plus en plus.
Merci beaucoup de votre compréhension

Réponse
Vous mangez peu ces derniers temps, vous avez l'impression que votre ventre se serre de plus en plus, vous tombez malade régulièrement et n'avez plus beaucoup de force pour travailler. Ce pourquoi vous vous adressez à nous.
Nous vous remercions pour votre confiance. malheureusement au travers d'un échange de messages il est difficile de comprendre ce qui vous arrive et pourquoi et surtout de vous aider à reprendre le contrôle pour aller mieux.
Votre corps vous dit clairement qu'il n'a plus d'énergie et que vous devez prendre soin de vous au plus vite avant d'avoir de plus en plus de désagréments et problèmes de santé. Une voiture sans essence n'avance pas et votre corps est en train de vous dire qu'il est dans le même état. Il a besoin de carburant pour que vous puissiez être au mieux de votre forme tant physique que psychique.
Nous vous invitons à parler de vos difficultés au plus vite avec vos parents, l'infirmière ou psychologue de votre école ou avec votre médecin traitant afin de comprendre ce qui vous arrrive et vous aider à trouver des solutions. Vous trouverez en lien l'adresse de fri-santé où des spécialistes sont à disposition pour vous aider et vous réorienter au besoin.
Nous espérons que vous suivrez notre conseil et que vous nous donnerez bien vite de meilleures nouvelles.
Fri-Santé - CIAO