Question
j'ai crapoter un joint il y a au moins 80 jours et je vais avoir un test d'urine la semaine prochaine. Sera-t-il positif ou négatif ? je stress beaucoup.

Réponse
S’il est consommé en petites quantités, le cannabis est visible dans les urines durant 3 à 5 jours. Donc si tu n’as pas consommé depuis, il ne devrait plus y avoir de traces de THC dans tes urines.
Même si cela ne se voit pas lors du test d’urine, reste prudent avec le cannabis. Sa consommation est dangereuse pour le cerveau, surtout durant l’adolescence car cet organe est en plein développement. En plus, il y a un risque de devenir dépendant. Pour protéger ta santé, tu ne devrais pas continuer à consommer.
Cette prise de sang est peut-être l’occasion de te questionner sur ta consommation? Pourquoi as-tu consommé ce soir-là ? Comment dire non dans ce type de situation ?
Nous te conseillons de faire un tour sur les pages de Ciao proposées ci-dessous.
Bien à toi,
Cannabis - CIAO
Pourquoi ne pas consommer? - CIAO
Fumer et estime de soi - CIAO