Question

Combien de temps dur la relation sexuel on choisit le temps ou pas ?

Réponse

Une relation sexuelle peut durer plus ou moins longtemps selon le désir des partenaires et la situation, donc c'est une question à laquelle il est impossible de répondre. On ne peut le prévoir à l'avance et ce n'est pas que la pénétration mais tout ce qui vient avant, les baisers, les caresses entre autres. Cela s'invente à chaque fois. Par contre la pénétration ne dure que quelques minutes et c'est normal.

Nous te mettons en lien une fois détaillée à ce propos, à lire pour en savoir plus. N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi

Faire l'amour pour la première fois - CIAO
Dernière modification le 7 avril 2019