Question

Est-il possible d’avoir le sida en se masturbant

Réponse

Se masturber est un acte intime et qui ne concerneque soi-même. Il ne comporte pas de danger et surtout pas celui de contracter une IST dont le VIH-sida fait partie. Pour être infecté il faut un contact direct avec le sperme ou le sang d'une personne séropositive  Nous te mettons en lien des infos détaillées à propos du VIH.

Si tout n'est pas clair reviens sans autre pour poser d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Bien à toi

VIH et sida - CIAO
Résultats pour masturbation - CIAO
Dernière modification le 7 avril 2019