Question (Fille / 2005)
J’ai eu une relation sexuel et je ne me suis pas protégée et mon copain aussi je ne sais pas si je dois faire un dépistage ou pas

Réponse
A travers l'écran, il n'est pas possible de faire une réponse personnalisée. Si toi ou ton copain remarquez quelque chose d'inhabituel au niveau du sexe, irritation, douleur, brûlure par exemple, une consultation médicale serait nécessaire.
Si ce n'est pas le cas, nous te proposons de t'adresser à un centre de santé sexuelle pour une évaluation du risque. Tu trouveras les adresses dans le répertoire.
Nous te mettons en lien des infos plus précises au sujet des infections, des symptômes et du dépistage.
Nous restons à ton écoute,
IST: symptômes et conséquences - CIAO