Question

Es que ça peut être autre chose que mes règles?
Le mois dernier j'ai eu des tâches brune et des douleurs au ventre et cette semaine j'ai eu des ballonnements. J'aimerais surtout savoir si sa peut être quelque chose d'autre que les règles, si c'est ça alors ce seront mes premières.
Merci!

Réponse

Il n'est pas possible de faire un diagnosti virtuel, cependant, étant donné les symptômes que tu décris, et ton age, il y a de fortes chances que ce soit un signe que tes premières règles se sont déclenchées. Tu pourras le vérifier dans les mois qui viennent.

Si c'est le cas, un cap s'est manifesté, bienvenue :-)

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 6 avril 2019