il y a quelques temps j'ai recherché un film érotique sur internet poussé par la curiosité. Sachant que je ne supporterai pas le porno. Le problème c'est que maintenant je me sens coupable et comme quelqu'un obsédé par le sexe ce qui est faut. Je sais bien qu'être curieuse sur ce sujet n'est pas mal. Mais bon aider moi.

Réponse

Dans la sexualité, comme dans tous les secteurs de la vie, la curiosité est un signe d'intelligence !

Il n'y a donc pas à se culpabiliser pour cela. il est tout à fait légitime d'avoir envie de savoir, de voir, etc. Ceci d'autant plus à l'adolescence quand les hormones viennent nous faire sentir dans le corps, des choses nouvelles et en lien avec la sexualité. C'est plutôt le signe que tu es en bonne santé !

En plus tu as décidé de voir des films érotiques et non pas de la pronographie ... nous ne pouvons que te féliciter Clin d'œil C'est le signe que tu sais prendre les bonnes décisions pour toi.

C'est un très bon choix Sourire Les films érotiques suscitent le désir et permettent de fantasmer et c'est une chose importante pour le plaisir sexuel !

Si tu en as envie, retourne voir des films érotiques, en faisant attention d'éviter les images pornographiques qui donnent des idées fausses de la sexualité et peuvent traumatiser.

Etre curieux-se, ne signifie pas d'être obsédé-e par le sexe. Avoir envie de découvrir ce qu'est la sexualtié est tout à fait normal.

Nous te souhaitons de belles découvertes et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 6 avril 2019