Question
J’ai des petites boule blanche qui apparaissent sur mon penis et mes testicule j’ai aussi des espèces de petites peau morte sur mon penis j’ai remarqué cela environ il y a deux mois mais sa grossit de plus en plus et je suis gêné de demander à mes parent qu’est ce que c’est est normal ps j’ai 14 ans

Réponse
Si ces boules ne sont pas dues à une infection sexuellement transmissible, elles sont sans danger.
Il s'agit certainement de « papules perlées » qui sont banales, normales et indolores. Elles apparaissent généralement après la puberté, et dépendent des hormones sexuelles.
Beaucoup d'hommes on des petits boutons sur le pénis. Il n'y a rien de particulier à faire.Tu peux  laver ton penis à l'eau ou avec du savon doux pour enlever les peaux en douceur, et si tu es inquiet, n'hésites pas à en parler avec l'infirmière scolaire ou avec ton médecin traitant.
Au plaisir de te retrouver sur notre site.