Es ce normal que quand j'ai une érection mon penis se plie en avant es ce un rapport avec la taille du penis ?

Réponse

Aucun sexe ne ressemble à un autre !

Si sur les planches anatomiques ou les photos, les pénis sont souvent très droits, la réalité est différente. Il peut y avoir des courbures à l'avant ou une déviation sur la droite ou la gauche

Par contre si tu ressens une douleur lors de l'érection, il faut en parler à un médecin urologue.

As-tu d'autres questions ? Alors écris-nous !

Bien à toi !

Dernière modification le 2 avril 2019