Question

Pourquoi ma bite fais 27 cm

Réponse

Le pénis en érection mesure entre 10 et 16 cm. La mesure se prend depuis ton os pubien jusqu'à l'extrémité de ton gland en positionnant le pénis à l'horizontal.

Toutefois un certain proucentage d'hommes peuvent avoir un sexe plus petit, voire plus grand. Si ton pénis t'inquiète, tu peux t'adresser auprès d'un médecin urologue qui pourra répondre à toutes tes demandes.

Une autre question ? N'hésite pas à nous contacter.

Bien à toi !

Dernière modification le 2 avril 2019