Est-ce vrai que si on fait des massages aux seins elles grandissent ? Car j’ai des petits seins et je les acceptes et je trouves que les petits seins sont jolies aussi mais des fois jsp pk mon idée change et ça me donne envie d’avoir des un peu plus gros seins..
je supporte pas trop voir mes copines avoir des plus gros seins que moi et j’ai l’impression d’etre une petite à côté d’elle déjà que je suis hyper mince alors là je ressemble à une plate enfin bref ça me saoule et je sais pas quoi faire.
J’essaye de manger autant que je peux mais j’arrive pas ni augmenter mon poids j’arrive..
S’il vous plaît donnez moi des conseils pour comment augmenter la taille de mes seins

Réponse

Le plus difficile à l'adolescence lorsque l'on voit son corps changer, est de l'accepter !

Tu es mince et tu as de petits seins et tu voudrais qu'ils soient plus gros pour être comme certaines de tes copines, du coup tu manges pour grossir et ça ne marche pas !

Beaucoup de filles voudraient être minces et avoir de peits seins et font ce qu'elles peuvent pour aller vers cette image !

Décidémment, la vie est injuste !

Ce que nous constatons surtout en lisant ta question est que tu trouves tes petits seins jolis. Finalement c'est cela qui compte. De plus, tu es mince, ceci signifie que probablement tu es très bien proportionnée.

Nous imaginons que c'est plus le fait de vouloir être comme les autres qui te pose problème.

Cependant, sur la terre, personne n'est pareil. Nous sommes plusieurs milliards et nous sommes tous différents ! C'est plutôt génial quand on y pense.

Cultive ta différence, apprends à vivre avec tes petits seins, tu verras c'est plutôt pratique !De toute manière il n'y a rien à faire, on est comme on naît et on ne peut pas se changer, alors autant s'asccepter et s'aimer soi-même !

Nous te souhaitons d'être le plus rapidement possible en bonne compagnie avec toi-même et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 1 avril 2019