Question

Si je suis enceinte et que je ne veux pas garder l’enfant que dois-je faire ?

Réponse

Si votre test de grossesse se révèle positif 21 jours après la prise de la contraception d'urgence, vous avez la possibilité d'interrompre la grossesse dans un délai de 12 semaines.

Est-ce que vous pourriez en parler avec vos parents ?

Le centre de santé sexuelle de votre région peut vous recevoir pour en parler si vous le désirez.

Les consultations sont gratuites et confidentielles. Vous pouvez venir seule, avec votre partenaire ou une amie.

Ne restez pas seule avec vos interrogations,

A bientôt peut-être et belle journée,

Interruption de grossesse - CIAO
Dernière modification le 1 avril 2019