J'explique la situation : quand je dors avec mon copain, nous nous embrassons beaucoup etc, et bien sûr je mouille beaucoup. D'ailleurs j'ai l'impression de mouiller très rapidement, je ne sais pas si c'est normal ? Nous n'allons pas plus loin, et le matin tout cela a une odeur. Je ne sais pas si c'est normal que ça sente autant ?

Réponse

Vous n'avez pas à vous inquiéter, tout ce que vous décrivez est naturel.

Le fait de dormir avec votre copain suscite le désir et votre corps le manifeste par des sécrétions. Par ailleurs, les corps sécrètent des hormones et il y a des odeurs corporelles qui deviennent plus fortes au moment de la puberté. La transpiration est également abondante durant la nuit.

Tout cela mis ensemble fait qu'il est bienvenu d'aérer la chambre au réveil ou de dormir la fenêtre ouverte dès que la météo l'autorise.

A bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 1 avril 2019