Est ce que pour un rapport le préservatif est suffisant ou alors il faut que la femme se protège aussi ?

Réponse

Le préservatif est à la fois un excellent moyen de contraception et une protection contre les IST (infections sexuellement transmissaibles). Il protège les deux partenaires.

Par contre il faut le mettre dès le début, dès que le pénis est en contact avec le sexe de l'autre et pas seulement juste avant l'éjaculation Tu trouveras en lien des infos sur le pré sperme et sur le préservatif lui-même. Au début il peut être difficile à mettre ou à choisir, mais cela devient vite un automatisme.

Bonne lecture et le meilleur à toi

Risque de tomber enceinte sans pénétration - CIAO
Préservatifs masculins - CIAO
Dernière modification le 31 mars 2019