Comment savoir si je suis étéro ou homo???

Réponse

L'attirance affective, l'attirance sexuelle se ressentent avant d'être réellement "connues" ou reconnues.

En effet, il s'agit de l'attirance envers une personne de l'autre sexe, du même sexe, ou encore quel que soit son sexe.

Or, c'est seulement une fois qu'on éprouve ou qu'on expérimente cette attirance (quelle qu'elle soit), aux niveaux sensoriel, sensuel, affectif, émotionnel... qu'on peut prendre conscience et savoir si on est hétéro, bi, homo... ou encore si on n'éprouve aucune attirance, ce qui est possible aussi.

Tu trouveras plus d'informations sur ce sujet, dans le lien joint à cette réponse.

A bientôt sur CIAO !

Suis-je hétéro? Homo? Bi? Pan? A? - CIAO
Dernière modification le 31 mars 2019