Est-ce normal que je bande (j’ai le zizi tout dure tout le temps) à l’école, chez moi. Partout quoi

Réponse

Oui, c'est normal d'avoir de fréquentes érections, en particulier durant les premières années de la puberté. L'arrivée massive d'hormones sexuelles provoque ce genre de réactions qui deviennent moins fréquentes et donc moins dérangeantes, peu à peu.

Cependant, tes érections n'ont peut-être pas lieu "tout le temps", comme tu dis. Car si c'était le cas, ce serait douloureux, tu t'en serais plaint et il aurait donc fallu aller voir un médecin (pédiatre ou Consultation santé jeunes des HUG dont tu peux voir les coordonnées parmi nos adresses 'près de chez toi'). Quand les érections deviennent fréquentes, à l’adolescence, on peut avoir l’impression que c’est permanent, mais ce n’est qu’une impression.

Ces manifestations de la puberté devraient donc se régulariser peu à peu.

A bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 31 mars 2019