Question
1m62 je fait 62 kg
Il y a quelque années J'etait pas très grosse, ventre plat etc ont me trouvais trop maigre..
Aujourd'hui, 62kg a 20 ans. Je suis pas groooosse, mais j'ai ce ventre qui me gêne et ces poignées d'amour !
J'ai tout le temps faim, pensez vous que c'est mon Implant pour contraception qui en fait qu'à sa tête ?
J'ai essayer le sport plusieurs fois mais j'ai jamais le courage je laisse tomber à chaque fois.. J'ai fait des régimes mais j'ai pas tenus car trop faim..
Je sais pas quoi faire, car sa "mange" mon moral
J'ai vu sur internet une machine de sport, une plaque qui vibre, sa fait perdre la celulitte, pensez vous que sa pourrais m'aider, que je peut maigrir avec ca?
Merci

Réponse
Vous mesurz 1.62 et avez un poids de 62kg ce qui vous fait un BMI de 23,6 qui est encore tout à fait dans la norme.
L'implant ouvre un peu l'appétit mais ne devrait pas vous avoir fait prendre plus que 2-3 kg., Je vous encourage cependant d'en parler avec votre gynécologue à votre prochain rdv.
Il nous semble peu probable que cet appareil vibratoire puisse avoir un réel effet sur la cellulite.
Cependant il est important de faire régulièrement  de l'activité physique, comme la marche, de manière tonique et d'avoir une alimentation équilibrée qui ne vous prive de rien mais où vous  mettez en priorité les légumes et les fruits crus.
Les régimes, l'abstinence  sont trop difficile à tenir sur le long terme, et vous font vous sentir en échec, alors ça ne vaut pas la peine.
La perte de poids prend du temps.
Prenez le temps de vous faire du bien.
Bon Week-end