Mes parents on deside que je devrait pas garder mon bébé comment les faire changer d’avis

Réponse

L'arrivée d'un bébé amène un grand changement dans la vie d'une famille. Toi même, tu es peut-être encore à l'école ou en formation et tu auras besoin de l'aide de ta famille si tu souhaites accueillir un enfant. Tes parents sont les personnes qui s'occupent et prennent soin de toi. La discussion avec eux est donc importante en ce moment.

Tu pourrais parler aussi avec d'autres personnes de ton entourage ou au centre de santé sexuelle de ta région. Nous te remettons les adresses en lien et te rappelons aussi la possibilité de parler par téléphone avec une personne de confiance au no 147.

Nous restons à ton écoute, reveins quand tu veux sur ciao,

Dernière modification le 29 mars 2019