Question
Bonjour,
Il y a deux semaine de cella (pour faire court... ), j ai éjaculé avec du sang maintenant tout est redevenu comme normal (sans sang) et comme dit (sur certain site) il est conseillé d'aller voir un médecin, mais est-ce vraiment important d'aller chez un médecin si cela ne persiste pas ? Car je n'ai pas trop l'envie dans parler à ma famille...

Réponse
Tu as constaté du sang dans ton sperme il y a deux semaines et cela ne s’est pas reproduit depuis. La plupart du temps il n’y a pas d’inquiétude à avoir. Avoir du sang dans le sperme de manière ponctuelle (une fois) et chez un homme jeune comme toi est très souvent sans gravité. Mais oui, il est recommandé d’aller consulter un médecin pour s’assurer qu'il n'y a rien de grave et que ce n’est pas le signe d’une petite infection par exemple.
Il n’est pas toujours facile de faire part de ses soucis intimes à sa famille, mais il n’y a aucune honte à avoir.
Même si tu n’en parles pas à tes parents, tu peux t’adresser à un centre de santé sexuelle de ta région. Là-bas tu seras conseillé et orienté si besoin vers un médecin qui a l’habitude de parler d’intimité.
Nous te souhaitons le meilleur et n’hésite pas à revenir sur ciao si tu as d’autres questions.