Question

Avec 12 ans comment je peux commencer a gagner un peu d'argent ???

Réponse

Tu trouveras de très nombreuses infos et conseils sur la page "Recherche d'emploi " sur ciao! La page indique aussi quels travaux sont possibles ou interdits, et à partir de quel âge, etc.

Ensuite, il faut faire savoir autour de toi que tu es à la recherche d'un petit job. Lorsqu'on est très jeune, c'est surtout via les connaissances des parents, de la famille ou des ami-e-s que l'on trouve un premier job. Ou dans la famille, pourquoi pas, s'il y a des travaux qui sortent des tâches ordinaires à accomplir. A chercher, à proposer!

Bonne chance dans tes recherches!

Recherche d'emploi - CIAO
Dernière modification le 26 mars 2019