Question

J'en viens aussitôt à ma question: je n'ai pas le prépuce, mais je n'ai subi aucun enregistrement, étant plus jeune, je l'avais toujours mais pas maintenant, alors je me demande pourquoi?

Réponse

Le prépuce ne peut pas disparaître sans opération.

Ainsi, si tu n'as pas été opéré. il se peut que tu aies un prépuce plutôt court, si bien que maintenant que ton pénis a grandi, ton gland n'est plus recouvert par la peau.

Nous ne voyons pas d'autres explications...

Si tu es inquiet, nous te recommandons d'en parler à ton médecin afin d'être rassuré.

A bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 25 mars 2019