Question
Bonjour
J’ai fais les préliminaires (fellation et caresses) avec mon copain. Je ne prends pas la pilule et nous n’étions pas protégés. Il a éjaculé mais loins de moi, je ne sais pas si c’est possible qu’il y a eu du sperme sur moi. Est il possible que je sois enceinte ?

Réponse
D'après ce que tu décris, tu n'as pas été en contact avec le sperme ou le pré sperme de ton copain. Pour qu'il y ait eu une prise de risque, il faut que ta vulve ait été en contact avec son pénis, même sans éjaculation ni pénétration. Lis l'info que nous te mettons en lien.
Si tu as le moindre doute et qu'il en est encore temps (moins de 5 jours)) il te faudra prendre au plus vite la contraception d'urgence (voir info) Et surtout il vous faudrait tous les envisager une bonne contraception ou en tout cas des conseils détaillés dans une consultation de santé sexuelle planning.
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur
Risque de tomber enceinte sans pénétration - CIAO
Contraception d'urgence - CIAO