Question (Garçon / 2005)
Bonjour, je suis parfois un peu angoissé sur ma pubérté (quand va-t-elle arriver) car tout mes amis on des poils et on déjà eu leur première éjaculation et moi pas, es ce possible de ne point avoir de pubérté chez les garçons ?
Et aussi es ce que la taille du pénis change-t-elle a la puberté ?

Réponse
La puberté peut beaucoup varier d'une personne à l'autre sans que cela soit anormal. Certaines personnes l'ont plus tôt que d'autres et c'est ton corps qui décide. Mais si vraiment tu n'as encore aucun signe de puberté, parles-en à ton médecin habituel pour savoir ce qu'il en pense.
Nous te mettons en lien des infos détaillées à ce propos. Le pénis grandit lentement à la puberté et peut le faire jusque vers 18-20 ans.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir, tu seras toujours le bienvenu. Nous te souhaitons le meilleur
Puberté: définition - CIAO
Taille des sexes et plaisir - CIAO
Pénis et testicules - CIAO