Question
Bonjour,
enfaite le mois passer j'eu mes régles le 18 Févrirer et je les ai de nouveau eu le 1 Mars et c'était comme si c'étais la suite des régles du 18 Févrirer
mais maintenant je suis perdu et ne sais pas quand je vais les avoir et sa m'enerve fortement qu'elle soit si déréguler entre elles...
Merci beaucoup de votre aide.

Réponse
Il arrive très souvent que les règles mettent du temps à être régulières. Pour certaines filles cela ne le sera jamais. Nous comprenons que cela te contrarie. Les règles peuvent parfois être perturbées par les émotions, le stress ou un changement de vie.
Si cela se reproduit trop souvent, que tes règles soient trop proches les unes des autres, il serait bien de consulter dans un centre de santé sexuelle planning de ta région. Les adresses sont sur ce site. Tu y seras conseillée au mieux.
N'hésite pas non plus à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites. Le meilleur à toi,