Question (2004)

J’ai fait l’amour avec mon ex copine il y’a quelques semaines rapport protégé mais elle me dit ne plus avoir ses règles alors qu’elle devrait les avoir mais ressentir des douleurs que faire et comment le faire discrètement si elle est enceinte?!

Réponse

Les règles peuvent ne pas être toujours régulières et un stress ou une émotion peuvent tout à fait les décaler. Un début de grossesse ne provoque pas de douleurs et ce sont peut-être ses règles qui s'annoncent.

Si tu es sûr que vous n'avez pas pris de risque, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Mais si s'il subsiste un doute, et si les règles ont plus de 5-7 jours de retard, on peut faire un test de grossesse, Le mieux serait d'aller le faire dans une consultation de santé sexuelle planning de la région.

Nous espérons que tout rentrera dans l'ordre et te souhaitons le meilleur.

Dernière modification le 22 mars 2019