j’aimerais savoir quels sont les risques avec les impôts suisse quand on aimerait être Cam girl ?

Réponse

Il est difficile de te répondre car Cam girl n'est pas vraiment un métier. Mais à partir du moment où  une prestation est proposée contre rémunération, celle-ci pourrait être considérée comme un salaire et devrait à ce moment-là être déclarée aux impôts.

Nous ne savons pas de quelle manière sont organisés les contrôles fiscaux dans le cas d’activités lucratives qui opèrent principalement des transactions financières au travers d’Internet. Néanmoins, si tu le souhaites, tu pourrais te renseigner téléphoniquement auprès du Service des contributions du Canton de Neuchâtel (032 889 77 77).

Voilà en espérant avoir répondu à ta question.

Dernière modification le 22 mars 2019