Question
Bonjour,
J’ai une question un peu personnel. Il y a quelques jours j’ai rencontré un homme de mon âge. Et il veut déjà passer au préliminaire.
Je sais pas ce que je dois faire.Que me conseilles-tu ? Encore merci beaucoup

Réponse
Tu as peut-être beaucoup de questions et de sentiments qui se bousculent dans ta tête, mais il est important que tu sois authentique avec toi-même et que tu te respectes dans ton propre rythme, sans te laisser influencer par ton entourage ou ton copain. Laisse parler ton cœur et laisse toi guider par ce que tu ressens au fond de toi. Si tu as des doutes ou que tu n’es pas vraiment sûre, il est préférable que tu attendes encore un peu.
Tu dis que vous vous êtes rencontrés il y a quelques jours. Rien ne presse, si ton copain tient à toi il saura patienter. Passez du temps ensemble, apprenez à mieux vous connaître et laissez grandir votre amour. Chaque étape d’une rencontre est unique et peut amener beaucoup de plaisir, mais il n’y a pas de recette. Petit à petit viennent des gestes de tendresse, l’envie des caresses et de vous embrasser. Et si tu ne te sens pas à l’aise, quelle que soit la raison, tu peux toujours dire stop.
Reviens quand tu veux sur ciao!
Belle suite à toi!