Question

quelle est l' âge moyen pour avoir c'est régles .

Réponse

L’apparition des premières règles vient durant la puberté et varie beaucoup d’une fille à l’autre.

L’âge moyen des premières règles est vers 13 ans, mais chaque corps à son propre rythme, il n’y a pas d’âge précis. Donc certaines filles ont leurs règles très tôt, d’autres ne les ont pas avant 16 ans.

Belle suite à toi!

Dernière modification le 19 mars 2019