Quand je vais au toilette, pour faire mes gros besoins, ça me fait du bien. Je me demande si je pourrais aimer le sexe anal, du coup es-ce que je dois me masturber l'anus? Si oui, es ce que vous savez comment faire ? Ça me paraît tres etrange de faire ça

Merci

Réponse

La zone anale est connue en tant que zone érogène. Freud déjà parlait du stade anal en ce sens.

Cela ne signifie pas pour autant que vous apprécierez le sexe anal, l'avenir vous le dira peut-être.

Si vous souhaitez explorer cette partie de votre corps, vous pouvez tout à fait le faire. En matière de masturbation (au sens large), il n'y a pas de mode d'emploi et c'est précisément à chacun de découvrir ce qui lui convient.

A bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 19 mars 2019