Pourquoi est - il préférable de ne pas aller dans la piscine quand on a nos règles?

Réponse

Il n'y a pas de danger à se baigner durant les règles mais il faut porter un tampon par exemple pour raison d'hygiène pour les autres.

De vieilles croyances disaient que l'eau froide pouvait arrêter les règles ce qui n'est pas du tout le cas.

Alors pas de souci à te faire. Bonne suite à toi

Dernière modification le 17 mars 2019