Question (Fille / 2002)
Je me suis renseignée sur internet et à parement je serais anorgasmique. Je ne peux le dire à mes parents donc je ne peux pas voir un spécialiste, que faire ?

Réponse
Internet peut être une source de nombreux renseignements  mais ne peut pas  poser de giagnostic fiable. Avant de te coller une étiquette alors que ta vie sexuelle vient à peine de commencer, il te faut en parler avec personne compétente.
Tu n'as pas besoin de l'autorisation de tes parents pour rencontrer un ou une conseiller-ère en santé sexuelle, l'entretien est gratuit et confidentiel. Et si tu devais voir un médecin, et que tu ne peux faire marcher ton assurance maladie, le prix est adapté aux jeunes.
Alors n'hésite pas et prends rendez-vous rapidement, les adresses sont sur ce site. Bonne suite à toi