Question
Je me demande pourquoi je suis souvent attiré par fois par des filles bien plus jeune que moi, ce n'est pas normal je suis au lycée et certaines sont au collège voir même en primaire ce n'est pas du tout normal ! Pourtant primaire c'est largement trop jeune pour moi, j'en ai 17 bientôt je vais avoir mes 18 ans, et elles, elles doivent avoir 10,11, 12 voir même 13 ans grand max.
Je comprend que je l'ai trouve assez mignnone comme si elles étaient mes petites cousines mais quand même, là c'est quand même extrêmement très choquant et trop exagéré, veillez m'aider au plus vite svp !!

Réponse
Effectivement, si vous ressentez de manière régulière cette attirance cela est préoccupant.
Ce n'est pas tant la différence d'âge qui pose question que le fait que ce sont des jeunes filles voire des enfants.
Il est bien clair, et d'après votre message cela semble être le cas dans votre esprit, que des relations avec des filles de ces âges ne sont pas possibles.
Même si vous vous empêchez ce type de relation, cela ne resoud pas le fait que vous ressentez cette attirance. Il nous paraît important que vous puissiez vous faire aider à ce sujet afin que vous sachiez lutter contre cette attirance pour ne jamais y succomber et si possible développer de l'intérêt pour des personnes de votre âge ou du moins adultes.
Nous vous félicitons pour votre démarche qui n'est sans doute pas facile et votre prise de conscience est un pas important. Il faudrait trouver un-e thérapeute dans votre région qui soit spécialisé-e dans ce domaine car tous ne traitent pas de ce type de problématique.
En Suisse, il existe une association spécialisée sur ce sujet qui pourrait peut-être vous aider aussi, nous avons mis leurs coordonnées en lien.
A bientôt sur Ciao !
DIS NO - CIAO