Question

Pour quoi j'aime me frote entre les janbe.

Réponse

Tu aimes te frotter entre les jambes certainement parce que cela te fait du bien.

Ton âge se situe au moment de la puberté, processus de nombreux changements et de nouvelles découvertes sur toi-même. Tu es entrain d’expérimenter le plaisir et un moyen d’explorer ton corps et ses sensations. C’est une expérience qui doit demeurer intime.
Si tu veux plus d'informations, les centres de santé sexuelle-planning familial de ta région peuvent te recevoir en toute confidentialité et gratuitement.

N’hésite pas à revenir sur ciao pour d’autres questions, tu seras toujours la bienvenue.

Bien à toi

Dernière modification le 18 mars 2019