Question

Salut
J'ai un petit pénis , en plus il n'est pas circonscrit. Raison pour laquelle j'ai peur de faire l'amour avec une fille.
Aidez moi svp avec quelques solutions.

Réponse

Tu t'inquiètes parceque ton pénis est "petit". A quels autres pénis l'as-tu comparé?

Dans les films pornos, les pénis sont agrandis par des gros plans de la caméra et les acteurs sont choisis pour la grande taille de leur pénis. Donc on ne peut pas se comparer à eux. C'est du cinéma!

Si tu as vu des ouvrages scientifiques, tu sais que la taille moyenne d'un pénis varie aussi selon les ethnies par exemple. Mais dans toute la population il y en a des petits et des grands....si le tien est vraiment très petit, alors tu peux aller chez un urologue qui te dira quelles interventions on peut éventuellement faire pour l'agrandir.

Le plus important n'est pas sa taille, mais plutôt si tu as des érections et éjaculations. cela suffit pour donner beaucoup de plaisir à une femme. La taille du pénis est secondaire, dans une relation sexuelle il y a beaucoup d'autres gestes et caresses qui participent au plaisir. tu peux très bien amener une femme à l'orgasme avec un petit pénis!

Si tu veux plus d'infos, tu peux aussi aller au SIPE de ta région où une conseillère en santé sexuelle (certaines sont sexologues) pourra en discuter avec toi. C'est gratuit et confidentiel. Mais il n'y a pas d'examen médical.

Tu t'inquiètes aussi de ne pas être circoncis. C'est une coutume qui touche seulement certaines communautés. En Suisse la grande majorité des hommes ne sont pas circoncis. cela ne change rien à la sexualité de l'être ou non. Mais si tu ne peux pas dégager le gland du pénis de la peau qui l'entoure, alors c'est un problème et il te faut aller le montrer à un médecin. L'opération qui permet de le dégager est simple et efficace, elle se fait au cabinet d'un médecin, sous anesthésie.

Bien à toi,

Dernière modification le 15 mars 2019