Svp svp aider moi , mon copain il m’a doigtier et après il a enlever sa main et à ce moment-là il a sorti son zizi , après il m’a re doigtier .
Svp est ce que c un risque de tomber enceinte ,?? Sachiez que je pense que son doigt été sec j’ai peur je psychot :(((( et est ce que le liquide pré ejucaltion peut faire tomber enceinte??

Réponse

Le liquide pré ejaculation : le pré sperme contient des spermatozoides, il peut donc faire tomber enceinte s’il est déposé à l’entrée du vagin.

Dans ton cas, tu nous dis que le doigt de ton copain était sec, il ne devrait donc pas y avoir de risque que tu sois enceinte.

Cependant si tu es très inquiète, le mieux serait de prendre une pilule du lendemain si le rapport a moins de 5 jours.

Si plus de temps s’est écoulé, tu pourrais faire un test de grossesse afin de voir ce qu’il en est. Si tu n’es pas enceinte, cela te permettra de te rassurer et si tu l’es, tu pourras réfléchir avec plus de temps sur la suite à donner aux événements.

Dans tous les cas, nous t’encourageons à prendre un moyen de contraception. Tu pourrais mettre un  dispositif intra utérin (appelé avant stérilet) qui a l’avantage de protéger pendant 5 ans et qui permet d’etre tout à fait discret puisque, une fois posé, il n’y a rien à prendre de spécial sauf un préservatif pour se protéger des IST.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 14 mars 2019