Question

Pourquoi la distance d’ejaculation varie t’elle de quelques centimètres à 1m60?

Réponse

Lors d'une éjacultation, le sperme en quantité variable est expulsé grâce à des contractions musculaire du périnée. Celle-ci se fait en principe en saccades.

Tout comme le volume, la puissance du jet peut varié (fatigue, nombres d'éjaculation sur une période donnée, intensité de l'excitation sexuelle etc...)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous recontacter.

Bien à toi !

Dernière modification le 13 mars 2019