Question
J'ai l'impression que mon monde s'écroule je suis toujours en dépression juste parceque je veux le lancer dans les business mais ça ne marche pas

Réponse
Se lancer dans "les business" peut prendre du temps, c'est normal.
Quand ce qu'on entreprend ne marche pas comme on l'espère, les moments de découragements sont compréhensibles et naturels.
Il est toutefois important de garder un regard positif. Regardez tout ce que vous avez déjà fait. Vous avez oser vous lancer et cela n'est pas donné à tout le monde.
Plutôt que de viser tout de suite une grande réussite, appliquez vous à viser une petite réussite l'une après l'autre: step by step.
Le chemin est bien souvent plus important que le but.
Vous êtes en chemin et vous avez donc déjà avancé. Le chemin parcouru vous a, sans aucun doute, déjà appris beaucoup.
Il est précieux de garder votre motivation et de poursuivre votre parcours.
Et si la dépression devenait trop importante, nous vous encourageons à consulter un-e psychologue, ou votre médecin. De notre côté, nous restons à votre écoute.
Vous trouverez plus de conseils en annexe.
Nous vous souhaitons le meilleur ainsi que de belles réussites
L'estime de soi se construit - CIAO
Les 10 trucs de la petite voix saboteuse - CIAO
Estime de soi: des conseils - CIAO