Bonjour
Je suis une fille lesbiennes de 15ans qui est en couple avec un autre fille de 13ans bientôt 14,et on commence a avoir fortement des montées d’excitation au niveau de nos parties,et on se demande qu’es ce que sera la suite si déjà maintenant on en est au stade ou on commence a se déshabiller sérieusement,a se carressé et a beaucoup beaucoup s’embrasser,et je voulais savoir si sa n’était pas un peu trop tot pour fair l’amour a notre age ,tout en sachant qu’on en aurrai les deux envies,et que les excitation commence à devenir très intense,du coup j’avais plusieurs questions :
-comment pourrai t’on calmer ses monté vraiment puissant d’envie l’un envers l’autre ?
-comment faire l’amour quand on est deux femmes ?
-serait-il ok si nous le faisions ???

Merci beaucoup d’avo Lu se message ,en espérant avoir une réponse 😉

Réponse

Tu vis une belle histoire et de désir avec ta copine. Légalement toutes les deux êtes mineures sexuellement mais vous avez moins de trois ans d'écart, donc légalement vous avez le droit d'avoir des relations sexuelles, si vous vous sentez prêtes et en confiance.

Tu nous demandes comment faire diminuer le désir, à part ne pas vous trouver ensemble et encore, cela nous paraît bien difficile.

Il n'y a pas de recette pour faire l'amour que l'on soit homo ou hétéro, il faut laisser parler son corps, découvrir celui de l'autre avec respect et oser se dire ce que l'on aime ou non, rien n'est obligatoire.Deux sites peuvent t'aider et te permettre d'avoir également une bonne santé sexuelle.

www.associationlilith.ch et un dossier très complet qui s'appelle "tomber la culotte" sur  le site www.planningfamilial.org

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 12 mars 2019