Question

Comment faire pour se retenir d’éjaculer trop vite

Réponse

C'est un apprentissage et d'après ton âge, tu en es au début !

La masturbation est utile pour mieux comprendre comment ton corps fonctionne. Tu peux ainsi identifier les sensations quand tu atteins le point de non retour et donc trouver des moyens avant d'en être là. Tu peux aussi voir ce qui te fais monter rapidement et gérer cette excitation afin de rester dans une fourchette où tu gardes le contrôle.

Il existe également des points de pression qui permettent de faire redescendre l'excitation.

Au début de la vie sexuelle, il est normal d'être subjugué par toutes ces nouvelles sensations et de ne pas parvenir complètement à les maîtriser.

C'est avec la pratique et l'expérience que tu vas petit à petit apprendre à mieux gérer le moment de survenue de l'éjaculation.

Bonne continuation.

Dernière modification le 11 mars 2019