Bonsoir, je viens vers vous car je me pose des questions par rapport à mon liquide vaginal.
Ça fait 6 mois que je suis avec mon copain (le premier) est à chaque fois qu'on a un rapport sexuel, je commence à mouiller vraiment beaucoup alors que ça fait 3 minutes qu'on a commencer.
Je sais que je suis pas une femme fontaine, car c'est vraiment dès le début du rapport que tout d'un coup mon corps commence à produire vraiment beaucoup de liquide.
Ça pose problème à moi et mon copain car on a l'impression que du coup on sent rien à cause de ça. Il y a peut-être autant de liquide car mon vagin s'étire très rapidement ou alors l'inverse. Je sais pas.
Même pendant la journée je sens que ça coule et ça me dérange vraiment.
Mon copain dit que c'est peut-être par rapport à mon poids que je mouille autant mais je pense pas que ce soit la raison car une amie à moi qui mesure et pèse comme moi a besoin de lubrifiant pdnt ses rapports sexuels. En plus, je suis pas en gros surpoids puisque je pèse 85 kg pour 1m78 environ.

J'aimerai savoir quoi faire pour arranger le problème de liquide ou de vagin qui s'agrandit trop et à qui en parler..

Merci pour votre réponse

Réponse

Tu fais partie de ces femmes qui lubrifient très facilement et c'est tant mieux, tant d'autres se plaignent de sécheresse vaginale. Cela n'a rien à voir avec le poids et il n'y a rien à faire à cela même si cela vous dérange avec ton copain. Il devrait plutôt être fier de provoquer ce désir chez toi.

Tu dis avoir l'impression que ton vagin s'agrandit trop, mais c'est normal sous l'effet du désir, c'est un organe élastique qui s'adapte à chaque fois.

Si tu as l'impression que ces sécrétions sont malodorantes ou te démangent, consulte dans un centre de santé sexuelle planning pour savoir s'il y a quelque chose qui ne va pas.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 12 mars 2019