Question

Bonjour j’ai couche avé ce mon copain il y a quelque que semaine de sa est j’ai vraiment une obsession pour sa je pense tout le temps à sa le soir j’entends pleur tellement que je ressens le besoin de le refaire est-ce normal ?

Réponse

Ton impatience à refaire l'amour peut avoir différentes significations/origines.

Peut-être, simplement le fait que cela a été physiquement agréable et que du coup tu te réjouisses de recommencer.

Cela peut également être dû à la proximité des corps et à l'échange quasi fusionnel qui peut se passer dans la relation sexuelle avec quelqu'un que l'on aime qui te motive.

Les sentiments que tu éprouves pour ton copain peuvent aussi être la source de cette impatience.

Ca peut aussi être un mélange de tout cela et d'autres choses encore.

Nous espérons pour toi que tu vas tout bientôt pouvoir renouveller l'expérience.

A bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 11 mars 2019