peur de tomber enceinte même en prenant la pilule

Réponse

A partir du moment où tu prends correctement ta pilule sans aucun oubli de plus de 12 heures, il n’y a pas de raison de "tomber enceinte".
Si tu es quand même inquiète, tu peux demander à ton copain d’utiliser le préservatif, qui vous protégera en même temps des infections sexuellement transmissibles.

Et si ton inquiétude persiste et que tu veux plus de précisions à ce sujet, tu peux t’adresser, seule ou à deux, à un centre de santé sexuelle de ta région, une conseillère te ou vous recevra gratuitement et en toute confidence .

N’hésite pas à revenir sur ciao si tu as d’autres questions

Dernière modification le 11 mars 2019