J’aimerais Perdre du poids mais j’en n’y arrive pas comment j’en peux faire ?

Réponse

Vous aimeriez notre aide pour perdre du poids car vous dites ne pas y arriver seule.

Nous vous invitons à suivre les conseils que vous trouverez sur notre site et si cela ne vous permettait pas d'aboutir à perdre du poids peut être serait ce bien de prendre contact avec une diététicienne ou de chercher de l'aide auprès de professionnels (médecin, psyhcologue, infirmière...). Il·elles pourront faire un bilan et voir avec vous quels sont vos besoins précis.

Malheureusement, au travers d'un écran, il est difficile de vous apporter un soutien efficace sur du long terme.

Perdre du poids demande avant tout de la motivation et de la persévérance, étape par étape, alors courage et que la force soit avec vous.

Dernière modification le 11 mars 2019